J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!

Résolu/Fermé
Rozy - 8 mars 2013 à 21:10
 Rozy - 9 mars 2013 à 19:34
Bonsoir,
Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardée sur youtube de démontage pour changer le lcd et la vitre. Mais avec celui de mon ami j'ai démontée et montée tout comme indiquer mais la quand j'allume l'Iphone il ne capte pas mes doigts. J'essaie d'appuyer le code qu'ils demandent pour rentrer dans le portable mais rien a faire! J'ai essayée de redémontrer puis remonter pour voir si je n'ai pas oubliée quelque chose mais il me semble que j'ai tout bien. J'ai restartée, mais toujours rien. Je sais juste que il me manque 2 visses que je n'ai pas ajoutée car elles se sont perdus mais c'est tout. Peut-être vous savez quel détail dans l'Iphone dedans correspond au capteur pour que je regarde s'il est bien branché? J'espère avoir des réponses car je n'ai pas envie de payer la faute.
Merci en avance. Rosaline.

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 mars 2013 à 16:17
salut, la vitre et son ecran lcd possedent 2 nappes de connexion, l'un pour l'ecran lcd et l'autre pour le tactile qui sont dans la partie haute de l'iphone ( tu dois savoir puisque tu as fait le changement)
si cela ne fonctionne pas c'est mauvait signe, si avant le changement tout fonctionnait peutetre que la nouvelle piece est deffectueuse ou c'est abimé lord du changement.
Moi j'ai fais la meme manip, par contre le tactile fonctionnait mais pas l'ecran, finalement j'ai recommandé la piece et apres tout fonctionnait.
Apres le deusieme changement, j'avais testé l'ecran et tactile sans remonter le capos métalique et visses qui cache les connecteurs et ca marchait quand même.
Dans mon premiere remplacement quand j'ai vu que l'ecran lcd ne marchait j'ai testé :
j'ai branché les deux ecranlcd/tactile en même temps a l'iphone.
En branchant le connecteur de l'ecran lcd d'origine avec la vitre tactile cassé) et le connecteur de la vitre tactile qui avait ecran lcd deffectueux sur l'iphone et ca marchait, l'image etait donc sur l'ecran lcd ( vitre tactile cassé) et je manipulait avec les doits sur la vitre tactile ( avec lcd deffectueux) cela m'a permit de savoir que le probleme ne venant pas de la carte mere de l'iphone et qui m'a incité a recommander la piece.
1
D'accord, mais il me semble que j'ai bien mise les nappes en places. Peut-etre oui ca doit etre une erreur de la vitre. Merci pour votre reponse.
0
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 5
9 mars 2013 à 14:58
retrouve ces deux vis et ca ira mieux !
0