Problème SAV Boulanger
Papol
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loulou... - 20 mars 2014 à 14:54
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16 mars 2014 à 23:11
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Ben deposez plainte, l' obligation de conformité est evidente au bout de 6 mois, ca ne devrait pas arriver.
Papol
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8 mars 2013
8 mars 2013 à 22:46
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UP ! Urgent s'il vous plait !
boulanger voleur
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16 mars 2014
16 mars 2014 à 20:19
16 mars 2014 à 20:19
Le 16/03/14
bonjour
J'ai moi aussi acheté un ordinateur portable asus chez Boulanger il y a un an. J'avais choisi ce modèle suite aux conseils de ma copine qui venait d'en acheter un quelques semaines auparavant.
J'ai porté en réparation une première fois ce portable pour un problème de touche qui faisait du bruit. Le problème a été résolu après une immobilisation de deux semaines.
Ce week-end, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur, l'écran ne fonctionnait plus. L'appareil était bien sous tension et malgré plusieurs manipulations trouvées sur les forums, il ne fonctionne toujours pas (mais sur l'écran de la télé via une prise HDMI si). J'ai d'ailleurs fait constater et écrire au service sav boulanger .
Bien-entendu, j'ai appelé Boulanger mais ils ont refusé de le prendre en charge étant donné que la garantie était dépassée d'un mois en me répétant que je n'avais qu'à prendre leur garantie 5 ans. Je leur ai fait part de mon mécontentement en évoquant la garantie constructeur de deux ans (sur les conseils de "60 millions de consommateurs"). Leur réponse : "j'ai fait du droit et je connais les lois".
Je me retrouve donc avec un ordinateur à 600 € qui part en réparation au bout de 6 mois et qui est hors service au bout d'un an, où je dois payer la somme de 506 euros (devis fait par Boulanger) pour un écran et une carte mère qui fonctionne !! Ils n'ont aucun échanges avec leur fournisseur, en tout cas pas avant trois semaines, juste pour savoir pourquoi le sav de asus veulent changer une carte mère qui fonctionne ! Pourtant ils embauchent du personnel qui a fait du droit mais apparemment, ils n'ont pas le droit de téléphoner !
Il ne s'agit pas là d'une mauvaise manipulation ou d'un mauvais traitement ; ce problème relève du vice caché .
Pour acheter un produit chez boulanger la porte est grande ouverte ; par contre pour accompagner un client qui a un souci avec un produit : bonne chance ! J'ai dû contacter moi même une personne du servise sav de asus qui m'a aidé. Il m'a demandé si ma carte mère marchait vraiment comme il avait contacté le service sav où mon ordinateur était en réparation. J'ai repondu que oui et que je l'ai même fait constater et écrit sur le devis de reparation. Il a rappellé le service asus mai plus de réponse !!!
Voilà, un ordinateur toujours chez asus et boulanger me demande 507 euros sans esseyer de contacter le service sav de asus pour savoir pourquoi il me demande de changer la carte mère vu quelle fonctionne.
Espérant que ce courrier retiendra toute votre attention et que quelqu'un aurait des conseils ou une expérience similaire...
bonjour
J'ai moi aussi acheté un ordinateur portable asus chez Boulanger il y a un an. J'avais choisi ce modèle suite aux conseils de ma copine qui venait d'en acheter un quelques semaines auparavant.
J'ai porté en réparation une première fois ce portable pour un problème de touche qui faisait du bruit. Le problème a été résolu après une immobilisation de deux semaines.
Ce week-end, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur, l'écran ne fonctionnait plus. L'appareil était bien sous tension et malgré plusieurs manipulations trouvées sur les forums, il ne fonctionne toujours pas (mais sur l'écran de la télé via une prise HDMI si). J'ai d'ailleurs fait constater et écrire au service sav boulanger .
Bien-entendu, j'ai appelé Boulanger mais ils ont refusé de le prendre en charge étant donné que la garantie était dépassée d'un mois en me répétant que je n'avais qu'à prendre leur garantie 5 ans. Je leur ai fait part de mon mécontentement en évoquant la garantie constructeur de deux ans (sur les conseils de "60 millions de consommateurs"). Leur réponse : "j'ai fait du droit et je connais les lois".
Je me retrouve donc avec un ordinateur à 600 € qui part en réparation au bout de 6 mois et qui est hors service au bout d'un an, où je dois payer la somme de 506 euros (devis fait par Boulanger) pour un écran et une carte mère qui fonctionne !! Ils n'ont aucun échanges avec leur fournisseur, en tout cas pas avant trois semaines, juste pour savoir pourquoi le sav de asus veulent changer une carte mère qui fonctionne ! Pourtant ils embauchent du personnel qui a fait du droit mais apparemment, ils n'ont pas le droit de téléphoner !
Il ne s'agit pas là d'une mauvaise manipulation ou d'un mauvais traitement ; ce problème relève du vice caché .
Pour acheter un produit chez boulanger la porte est grande ouverte ; par contre pour accompagner un client qui a un souci avec un produit : bonne chance ! J'ai dû contacter moi même une personne du servise sav de asus qui m'a aidé. Il m'a demandé si ma carte mère marchait vraiment comme il avait contacté le service sav où mon ordinateur était en réparation. J'ai repondu que oui et que je l'ai même fait constater et écrit sur le devis de reparation. Il a rappellé le service asus mai plus de réponse !!!
Voilà, un ordinateur toujours chez asus et boulanger me demande 507 euros sans esseyer de contacter le service sav de asus pour savoir pourquoi il me demande de changer la carte mère vu quelle fonctionne.
Espérant que ce courrier retiendra toute votre attention et que quelqu'un aurait des conseils ou une expérience similaire...