Top 5 meilleur manga du monde

Fermé
jin - 8 mars 2013 à 19:45
 Griffits - 7 avril 2020 à 02:11
salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien:
premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon ball gt

2eme place. fairy tail

3eme place. one piece

4eme place. beelzebub

et 4eme place. riborn
A voir également:

41 réponses

GOTEX33 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 mai 2016 à 14:04
c moi ou tu a mis dbgt en 1ère position ?!!!!!!!
0
Voici aussi un top 5 qui sort des sentiers battus:
I- Berserk , magnifique un peu trash au début et difficile à suivre mais si on survit les 5 premiers tomes après cela devient un pur bonheur.
II- Full Metal Alchemist (FMA), aucun commentaire juste magnifique...
III- Angels beats , un bon manga qui regroupe tout l'essence que nous font traverser tous les mangas en une courte période mélangeant à la fois drame, humour et action, il m'aura fait pleurer et ma fait m’intéresser aux manga en général.
IV- Gintama, dommage qu'il n'ait que la 4ème place mais tout comme FMA aucun commentaire juste un chef d'oeuvre.
V- Les "Grands" mangas (One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach, etc), chacun pour leur genre sont des chef d'oeuvre dans leur domaine à aller voir selon les gout de chacun!
0
One pièce Naruto shippuden Dbz Bleach Death note. Ça ces les meilleurs depuis des lustres....
0
1 .ONEPIECE ,2tokyo ghoul 3.DBZ 4fairy tail 5 one punch man ps: luffy il vous écrase tous avec sa prime de 1milliard 500million de Berry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi c’est :
1:Tokyo Ghoul
2:my hero academia
3:SAO (sword art online )
4:assassination classroom
5je sais pas
0
C'est vrai qu'ils sont tous très coup mais tu as oublier l'attaque des Titans et seven deadly sins
0
One Piece 1 car c'est le meilleur????????
Naruto Shippuden 2
Db super 3
Hunter X Hunter 4
Bleach 5
0
Voici le classement ultime, je sais qu'on a dit top 5 mais je fais le top 10:
-dixième : Fairy Tail(Ce manga a une histoire qui déchire, l'émotion est top mais les combats sont trop nuls, il y'a zéro suspense, je vois jamais de sang et ce n'est pas cohérent).
-neuvième : Kuroko's Basket(C'est super cool, le suspense est là et tu te demandes comment il vont gagner).
-huitième : Les chevaliers du Zodiaque(Ce manga a des combats hors norme).
-septième : Hunter X Hunter(Rien a ajouter).
-sixième : L'attaque des titans(Ici aussi, rien a ajouter).
-cinquième :FMA et FMA Brotherhood(L'histoire fait trop de bien, quand tu vois Edward et Alphonse voyager partout pour trouver la pierre philosophale, tu ressens des frissons partout).
-quatrième : Death Note(Roi du suspense. A chaque épisode, t'as envie de te pisser dessus, tu veux tout le temps voir le prochain épisode).
-troisième : Dragon Ball, Z, gt et Super(Roi du combat. C'est normal, c'est quand mème la manga le plus célèbre).
-deuxième : Naruto et Naruto Shippuden(Roi de l'émotion, ce manga a une histoire de malade. On ne peut pas regarder Naruto sans pleurer).
-premier : One Piece(Voici le meilleur mangas du monde, ce manga maitrise tous les codes d'un bon manga. Combat, histoire, suspense et émotion sont maitrisés à la perfection. Le monde est vaste et surtout, l'auteurOda maitrise à la perfection son manga).
Bon les mangas comme GTO, Bersek et Akira ne sont pas dans mon classement parce qu'ils sont trop vieux et je sais aussi que d'autres diront que Naruto, One Piece et DBZ sont vieux mais je leur réponds en disant que malgré leurs vieillesses, ses mangas sont toujours populaires alors que les autres sont oubliés du grand public.
0
Bonjour à tous pour moi naruto es de loin le meilleur manga pour les valeurs très importante qui ce perdent l'amitié, le courage , la famille, jamais abandonner, croir en ces rêves.... après one peace rivaliserai si oda n'était pas aussi pervert et l'éditeur gourmand en argent pour faire durer les arcs hunter x hunter es un très bon manga aussi
0
Number 1 ONE PIECE n2One punch man n3 My hero academia n4 charlotte n5 classroom of the elite

PS ONE PIECE C LA VIE !!!!!!!!!
0
Fande_OnePiece
31 août 2019 à 03:04
1 One Piece
2 Snk
3 One punch man
4 Tokyo Goul
5 Bleach
0
Ta grand mere mets pas fairy tail dans le top 5 t'es un fou toi Naruto et One Piece dans le to1 2ème dbz dbs dbgt 3ème death note apres a voir mais pr moi fairy tail c'est un anime eclaté
0
Fairy tail n'est pas un tres bon manga car il trip basique
Tous les mangas sont au depart basiquesmais evoluent pour etre originales et c'est ce qui fait qu on les aimes , mais Fairy tail tester au point se depart basiques sans aucune originalité intéressante
0
Mon meilleur manga et seven deadly sins
0
Seven deadly sins est un manga très cool
0
1-one piece
2-naruto
3-dragon ball
4-l’attaque des titans
5-GTO
0
Naruto Shippuden est le meilleur manga et animés de tout les temps
0
Pour moi voici un top 4 :

1-Naruto, Naruto Shipuden, Boruto
2-Fairy Tail
3-My Héros Académia
4-Assassination Classeroom

Voilà !
0
Fmode57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020
24 févr. 2020 à 02:30
Dragon ball
Naruto
Death note
Tokyo ghoul
Hxh
0
hafssa.benamar
31 mars 2020 à 19:04
pour moi c'est naruto (naruto shippuden) 2 bleach 3 one piece 4 dragon ball
0
One piece, SAO, death note, naruto, fairy tail. logique !
0
1 démon slayer (de la bombe)
2 fairy tail(très bonne animé un peu long)
3 assassinations classhroom (bonne animé)
4 My héro academia (bonne bastons)
5 one pièce (un peu long)
il y a d'autre animés géniaux (Naruto edens zéro black cover one punch man etc).
0