Visionneuse photo windows 7

Résolu/Fermé
lilou34 - 8 mars 2013 à 16:29
 Despéré - 29 août 2014 à 15:52
Bonjour,
j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3627.htm mais toujours, rien, ce qui est étonnant c'est que cette astuce marche pour les autres couleurs mais pour le blanc sa reste jaune.... je ne sais plus quoi faire.


A voir également:

1 réponse

Bon j'ai résolus le soucis j'explique pour ceux qui on le même soucis. Il n' y a rien a changer dans regedit.exe
Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le profil de couleurs incorrect. Pour cela, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, tapez Gestion des couleurs dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Dans la boîte de dialogue Gestion des couleurs, activez la case à cocher Utiliser mes paramètres pour ce périphérique.
Dans la liste Profils associés à ce périphérique, cliquez sur le profil de couleurs à supprimer, puis sur Supprimer.

Remarque Si un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
Fermez la boîte de dialogue Gestion des couleurs, puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les paramètres.
5
Merci beaucoup depuis le temps que je cherchais une solution qui fonctionne pour moi ^^
0