USINE DECO: Problème de retour de colis et remboursement
candyboss
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Modifié par candyboss le 8/03/2013 à 14:42
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 mai 2013 à 16:05
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 mai 2013 à 16:05
A voir également:
- USINE DECO: Problème de retour de colis et remboursement
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Comment remettre un iphone en mode usine - Guide
6 réponses
Bonjour Marie Lou,
c'est ce que vos collègues m'avaient dit également plusieurs fois au téléphone.. j'espère que cette fois-ci ca sera le cas.
Merci,
Cordialement,
Candyboss
c'est ce que vos collègues m'avaient dit également plusieurs fois au téléphone.. j'espère que cette fois-ci ca sera le cas.
Merci,
Cordialement,
Candyboss
Bonjour Marie Lou,
Le transporteur est venu chercher mon colis le 15/03/2013 et je vous remercie de ce coup de main.
Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé par Usinedéco, d'où mon appel au SAV aujourd'hui afin de comprendre, mais qui m'indique que le produit n'est pas indiqué comme retourné et qu'il doit se renseigner auprès d'un autre service..
Cela commence donc à sérieusement m'inquiéter!!
Merci par avance de faire avancer la chose car ceci devient bloquant!
Cordialement,
Stéphane
Le transporteur est venu chercher mon colis le 15/03/2013 et je vous remercie de ce coup de main.
Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé par Usinedéco, d'où mon appel au SAV aujourd'hui afin de comprendre, mais qui m'indique que le produit n'est pas indiqué comme retourné et qu'il doit se renseigner auprès d'un autre service..
Cela commence donc à sérieusement m'inquiéter!!
Merci par avance de faire avancer la chose car ceci devient bloquant!
Cordialement,
Stéphane
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 210
2 mai 2013 à 16:05
2 mai 2013 à 16:05
comme a l'habitude ils ne répondent plus aux mails ni aux courriers recommandés ni aux appels téléphonique,le dernier recours reste la l'intervention du tribunal de proximité pour faire une mise en demeure de payer dans les 15 jours.
https://www.service-public.fr
et si ça ne marche toujours pas aller voir un avocat ou un huissier et demander une astreinte de 1000 euros par jour de retard.
https://www.service-public.fr
et si ça ne marche toujours pas aller voir un avocat ou un huissier et demander une astreinte de 1000 euros par jour de retard.
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
8 mars 2013 à 15:30
8 mars 2013 à 15:30
Bonjour..
Indique ici ton # de commande. Si rien ne se passe reviens sur le Forum ..
A+
Indique ici ton # de commande. Si rien ne se passe reviens sur le Forum ..
A+
candyboss
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
8 mars 2013 à 23:18
8 mars 2013 à 23:18
c'est le numéro 110908
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 mars 2013 à 13:24
11 mars 2013 à 13:24
bonjour candyboss,
je viens de mettre en place votre retour, les transporteurs vont prendre rdv avec vous rapidement
bien cordialement
marie lou
je viens de mettre en place votre retour, les transporteurs vont prendre rdv avec vous rapidement
bien cordialement
marie lou
candyboss
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
29 mars 2013 à 12:29
29 mars 2013 à 12:29
Bonjour Marie Lou,
Le transporteur est bien venu chercher mon colis le Vendredi 15 Mars 2013 et je vous en remercie. J'attends maintenant le remboursement et je compte sur vous.
d'avance merci,
Candyboss
Le transporteur est bien venu chercher mon colis le Vendredi 15 Mars 2013 et je vous en remercie. J'attends maintenant le remboursement et je compte sur vous.
d'avance merci,
Candyboss
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
29 mars 2013 à 18:19
29 mars 2013 à 18:19
Bonjour..
Quelle confiance!
En cas de silence prolongé voir par ici:
https://www.service-public.fr
A+
PS: Le Médiateur semble parti en vacances..
Quelle confiance!
En cas de silence prolongé voir par ici:
https://www.service-public.fr
A+
PS: Le Médiateur semble parti en vacances..