USINE DECO: Problème de retour de colis et remboursement

candyboss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par candyboss le 8/03/2013 à 14:42
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 2 mai 2013 à 16:05
Bonjour,


J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou remboursé sous 30 jours. J'utilise donc mes droits et
cela fait 2 mois - le 14/01/2013 - que j'ai demandé un retour d'un colis qui ne me convenait pas et que j'ai recu le 8/01/2013.

Après plusieurs relance par téléphone et en créant des problèmes dans mon compte usinedeco, je n'ai toujours pas de retour de leur part, et ça coince tous mes projets..

que puis-je faire?

Merci pour vos retours,
Stéphane

6 réponses

Bonjour Marie Lou,

c'est ce que vos collègues m'avaient dit également plusieurs fois au téléphone.. j'espère que cette fois-ci ca sera le cas.

Merci,
Cordialement,
Candyboss
1
Bonjour Marie Lou,

Le transporteur est venu chercher mon colis le 15/03/2013 et je vous remercie de ce coup de main.

Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé par Usinedéco, d'où mon appel au SAV aujourd'hui afin de comprendre, mais qui m'indique que le produit n'est pas indiqué comme retourné et qu'il doit se renseigner auprès d'un autre service..

Cela commence donc à sérieusement m'inquiéter!!
Merci par avance de faire avancer la chose car ceci devient bloquant!

Cordialement,
Stéphane
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
2 mai 2013 à 16:05
comme a l'habitude ils ne répondent plus aux mails ni aux courriers recommandés ni aux appels téléphonique,le dernier recours reste la l'intervention du tribunal de proximité pour faire une mise en demeure de payer dans les 15 jours.
https://www.service-public.fr
et si ça ne marche toujours pas aller voir un avocat ou un huissier et demander une astreinte de 1000 euros par jour de retard.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 mars 2013 à 15:30
Bonjour..
Indique ici ton # de commande. Si rien ne se passe reviens sur le Forum ..
A+
0
candyboss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
8 mars 2013 à 23:18
c'est le numéro 110908
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 mars 2013 à 13:24
bonjour candyboss,
je viens de mettre en place votre retour, les transporteurs vont prendre rdv avec vous rapidement
bien cordialement
marie lou
0
candyboss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 12:29
Bonjour Marie Lou,

Le transporteur est bien venu chercher mon colis le Vendredi 15 Mars 2013 et je vous en remercie. J'attends maintenant le remboursement et je compte sur vous.

d'avance merci,

Candyboss
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 mars 2013 à 18:19
Bonjour..
Quelle confiance!
En cas de silence prolongé voir par ici:
https://www.service-public.fr
A+

PS: Le Médiateur semble parti en vacances..
0