Probleme desinstalation seven remix xp

Résolu/Fermé
helpmepleaaase Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:32
helpmepleaaase Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 18:21
bonjour

alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rendu compte que tout etait partis sauf les icones et la page de demarage je suis donc allez sur plusieurs site et ils disait prendre un point desauvegarde] inferrieur a la date d'instalation seullement m'y connaissant pas je n'avait pas crer de point
la deuxieme solution etait de restaurer l'ordinateur seullement je n'ai pas le disque de windows je vous demande de l'aide au plus vite car mon ordinateurs fonctionne de moin en moin et l'instalateur ne fonctionne resque plus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 14:56
as tu essayé de revenir a un point antérieur voir manip :
Restaurer un point de restauration

Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
Choisir Restauration du système
Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Cliquer sur Suivant
Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
Cliquer sur Suivant
Cliquer à nouveau sur Suivant
Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
0
helpmepleaaase Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
13 mars 2013 à 10:43
oui c'est ce que j'essayai de dire je ne connaisais pas cette fonction et le seul point est celui d'hier
0
helpmepleaaase Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 18:21
bonjour
je vient vous faire part de ma methode pour retablir tout les fichieers de windows
alors pour remettre le fichier de windows shell 32 qui avait ete modifie, j'ai taper dans recherche shell32 et quand j'ai activer la fonction des fichiers cacher, je suis tomber sur plein de fichier donc pour voir si ct des fichiers windows je suis aller sur le bureau/propriete/bureau/personalisation du bureau/ changer d'icone puis parcourir et la on cherche le fichier trouver par l'assistant de recherche puis quand on a trouver le bon on va en mode sans echec on change le dossier shell32 en en shell32.exe par ex puis on le suprime et on met le fichier trouver par recherche puis on redemare et normallement les icones sont pratiquement toutes redevenus normales.
Meintenant je voudrais savoir comment s'apel le fichier ou setrouve l'ecran de demarage windows pour remettre celui de xp
j'espere que ma methode pour les icones peut aider qqun en tout cas sa a marcher pour moi
0