Lenteur extrème de mon pc - Réinitialiser ?

Fermé
pascaline - Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 15:59
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 11 mars 2013 à 16:16
Bonjour,
L'informatique est pour moi du chinois aussi voilà:
Depuis un jour impossible d'accéder à internet sans s'endormir ...Ce que j'ai fais:
1 nettoyage CC Clener
2 restauration à une date antérieure
3 analyse qui ne trouve aucun fichier infecté

Donc penser -vous qu'en vidant l'ordinateur j'ai des chance de repartir à zéro et de rattraper de la vitesse?
J'ai un anti-virus avast-pro, mon ordinateur est familial (windoz 7)
J'espère que vous pourrez me venir en aide Merci!


Note de la modération : lus dans les divers doublons, il s'agit d'un ordinateur Compaq cq1859s


A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
8 mars 2013 à 13:59
bjr

avec CCleaner tu ne toi le registre aussi !!!

un antivirus ne suffit plus sur un pc
tu peut commencer avec celui la
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

que pour internet
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 mars 2013 à 16:00
Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :



Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau).

▶ Une fois installé, clique sur l'icône ZHP Diag sur ton bureau

▶ Une fenêtre va s'ouvrir clique sur ok

▶ Puis une fois ZHP Diag ouvert, Clique sur la loupe accompagnée d'un "+" (« Lancer le diagnostic »)

▶ Pendant le scan, deux fenêtre risque d'apparaitre une avec mbrcheck et l'autre avec mbr cliquez sur oui à ces deux fenêtre pour que le scan puisse finir

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Puis, clique sur l'icone repésentant une flèche bleu qui permet de se rendre directement sur le site pjjoint de Malekal afin de me joindre le rapport : cliquez sur "Parcourir", sélectionnez le rapport de ZHPDiag et cliquez sur Envoyer le fichier. Patientez pendant l'envoi du fichier, puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Ou, si cela ne marche pas, se rendre directement sur le site
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 mars 2013 à 16:16
Bonjour,

regarde ici si tu veux réinitialiser à l'état usine
à force de réouvrir des nouveaus posts, tu ne vois pas les réponses...

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

0