Usine Deco - commande non remboursée

M_Laure Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 13:36
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 mars 2013 à 17:14
Bonjour,

J'ai effectué une commande début décembre 2012 avant les fêtes à USINE DECO, j'ai appelé vers le 20 décembe pour connaître la date de livraison, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau pour noël, on m'a indiqué que l'article commandé était en rupture de stock, j'ai donc annulé ma commande N°109003;

j'attends toujours le remboursement de 132,83 EUR, j'ai laissé plusieurs messages sur comptabilité@usinedeco.com, j'ai adressé un courrier recommandé, sans succès.

Comment puis je faire pour obtenir ce remboursement ?

cette entreprise n'est vraiment pas serieuse et je n'incite personne à commander sur ce site, je n'ai toujours pas mon remboursement, quand j'appelle on ne me donne aucune réponse

Faut il faire appel à un huissier ou un avocat ?

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
8 mars 2013 à 14:11
ni avocat ni huissier ça coute trop cher mais quelques démarches à faire sans attendre pour obtenir gain de cause face a cette boite d'arnaqueurs.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 17:14
bonjour M Laure,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
MArie Lou


-1