Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva

Résolu/Fermé
Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 09:58
Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:18
Bonjour,

J'ai Windows 7 Home Prenium.
J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinateur qui à la base était fait pour Windows Vista...

Bref je veux désactiver les MAJs ET SUPPRIMER L'ICONE DE LA BARRE DES TACHES (drapeau croix rouge) QUI PROPOSE DE REACTIVER LES MAJS :

-j'ai testé depuis le centre de sécurité, ca laisse le message
-j'ai été dans gérer comment m'avertir... je ne peux pas tout décocher car les cases restent grisées

Ces 2 solutions me laissent l'icone et le message : "Vous devirez réactivé les MAJs vous êtes vraiment fou..."

-j'ai testé de désactiver le services Centre de Sécurité et de redemarrer

Là ça me met un message comme quoi il faut que j'réactive le centre de sécurité car c'est pas bien je suis un vilain garçon !

Bref je tourne en rond pas moyen de virer cette icone...

Merci de m'aider, pas moyen de trouver pour windows 7, que pour XP, et je ne sais pas quelles clés de registres modifier.
A voir également:

1 réponse

Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 1
8 mars 2013 à 11:17
Bon j'ai trouvé c'était tout con !!!
Escusez moi du terme mais je m'en veux.

Clique droit sur la barre des tâches Désactiver les icones... et après on peut gérer ce que l'on veut afficher ou non...
0
Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 1
8 mars 2013 à 11:18
PS : Ce message est donc à passer en [RESOLU] Merci
0