Androïd 4 pour Samsung Galaxy Ace duo GT-6802

Fermé
HBird Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 18:26
 majid - 21 sept. 2014 à 13:05
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai un Samsung Galaxy Ace duo GT-6802 qui est sous androïd 2.3 et .... ça me gave grave!!!

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le passer sous Androïd 4 ?

D'avance merci ;)

Hbird
A voir également:

2 réponses

Al-capote Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
7 mars 2013 à 18:40
Bonjour. Tout d'abord tu installe samsung Kies qui est gratuit ensuite tu branche ton portable et tu attend qu'il le reconnaisse, puis lorsque il y aura un message sur l'ordi disant si tu veux faire la mise a jours du micro logiciel tu répond oui etc. Et voila normalement tu aura la dernière version possible pour ton galaxy ace :). Si tu a un problème pour une étape, demande-moi
1
HBird Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 18:48
Merci pour ta réponse Al,
De ce coté c'est déjà fait.
Je cherchai une version non officielle, genre forum de développers, car Samsung en est resté à Androïd version Gingerbread 2.3.6. Il n'y a rien de mieux officiellement pour le Samsung Galaxy Ace duo GT-6802
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 18:54
bonjour
vu les caractéristiques de ton phone tu ferais mieux de rester sous gb.ics est plus gourmand en ressources et en batterie.
0
Bonjour j'ai le me probleme sauf que quand je veux faire la mise à jour il me dit que la derniere version est installé ors c'est completement faux et je ne sais pas commment faire pour mettre la mise à jour sur mon telephone
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 17:17
bonjour
je vous le répète pour l'instant il n'y a pas de mise a jour de prévue pour vos galaxy ace sous ics 4 ou autre.
0
changer la version de mon galaxy ace duos
0