Menu

Problème pour activé ma carte sim B&You [Fermé]

letiti73 - 7 mars 2013 à 17:04 - Dernière réponse :  m.alex
- 16 janv. 2015 à 23:16
Bonjour,

j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe .
pouvez vous m'aidé.

merci


Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
brupala 76839 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par brupala le 11/12/2014 à 10:31
5
Merci
Salut,
ton mobile est-il désimlocké ?

et ... Voili Voilou Voila !

Merci brupala 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24187 internautes ce mois-ci

Ankoù 5 Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 29 avril 2013 Dernière intervention - 29 avril 2013 à 12:04
0
Merci
Salut, moi je n'ai pas eu ce problème de MDP mais par contre, la suite est foireuse.
Je m'explique : quand j'ai reçue ma carte SIM par la poste, au dos du papier où est collé la carte il y "toute" les explications.
Ils mettent :
1. Connectez-vous sur b-and-you.fr et identifiez-vous. (c'est fait)
2. Cliquez sur "activation" depuis la home page. (ça aussi c'est fait)
3. Laissez-vous guider. (bien sur, à l'action précédente ça vous renvois à la rubrique "mon compte" qui ne sers a rien.)
Et je suis bloqué là.

Pour finir, si tu connais ton identifient (qui est une adresse mail) tu peux faire oublier MDP.
MDP = mot de passe.
0
Merci
Je pas termine la dernière étape exactement la signature de prélèvement