Windows media player et iTunes

Fermé
Polou Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 4 mars 2007 à 11:14
 pierre - 15 juil. 2008 à 02:08
Bonjour !

J'ai la version 11 de windows media player mais je n'arrive pas à prendre les chansons presentes dans mes documents pour les mettre dans la bibiotheque et si je creer une selection et que je la lis, ça marche 5min puis ça bloque ... plus de son, obliger de fermer ...

J'ai essayer de desinstaller la version 11 pour remettre la version 10, impossible ! Meme avec CCleaner :(

Ensuite j'ai essayer de prendre iTunes, jusqu'à present il marchait niquel ! Mais là il veur plus s'ouvrir, soit disant qu'il faut une version plus recente de QuickTime mais j'ai dejà la plus recente lol !

Comment faire ? Aidez-moi svp, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

moi c tout simplement que je n'arrive pas a envoyer mais fichier de windows media player vers itunes

help!!!!!!
3
il faut désinstaller complètement les deux soft.
pour itunes, vois isi : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios
puis réinstaller.
La musqiue n'est ni dans itunes ni dans WMP, elle est sur le disque dur et les soft font une lecture de ce disque.
WMP détecte automatiquement les fichiers musicaux dans le dossier "ma musique"
Dans iTunes, décocher l'option "copier la musique dans le dosisier itune music" et "garder la dossier organisé" car iTunes fait son ménage tout seul et dupliquerai les fichiers. Puis il faut lui montrer le chemin en faisant ajouter la dossier à la bibliothèque. Cela permet d'avoir une bibliothèque plus "propre" que sous wmp ou il affiche tout en vrac.
1