Menu

I tunes affiche un message d'erreur 42110 [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Dernière intervention
7 août 2017
- - Dernière réponse :  Lo - 6 avril 2018 à 23:35
Bonjour,

I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire?

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
105
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Dernière intervention
17 juillet 2013
79
Merci
Dans le menu Démarrer, choisissez Ordinateur.
Dans le menu Organiser, sélectionnez Options des dossiers et de recherche.


Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la section « Paramètres avancés », sous Fichiers et dossiers cachés, vérifiez que l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.


Cliquez sur OK.
Naviguez jusqu'à l'emplacement suivant ou saisissez-le dans la barre d'adresse, par simple copier-coller, ou parcourez l'arborescence de dossiers suivante :
C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes

Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.


Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Une fois le téléchargement de votre film terminé, sélectionnez Store > Autoriser.
Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.

Dire « Merci » 79

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Ça a fonctionné !
Super! Un grand merci!
Bonjour, j'ai suivi les consignes à la lettre mais je n'arrive pas à supprimer le dossier SC info. merci
Bonjour, je ne trouve pas "Supprimer dans le menu contextuel" quand je fais clique-droit sur SC Info, quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
appuyer sur Delete (Effacer) tout simplement
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Dernière intervention
18 mars 2013
22
Merci
Bonjour,
J'ai 4 comptes d'utilisateur sur le même PC et la même erreur 42110.
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marc
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Dernière intervention
7 août 2017
4
Merci
Merci, problème résolu.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Dernière intervention
15 mars 2013
0
Merci
bonjour,
Excellent la réponse d'Erka Wallacey
Clair, net, concis
et ça marche..

Merci
0
Merci
Merci ca fonctionne SSUUPPEERRRRRRR
0
Merci
pas besoin de redemarer l ordi mais merci beaucoup en tout cas