Mon clavier ne tape plus toutes les lettres

Fermé
tabata - 7 mars 2013 à 11:29
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 7 mars 2013 à 11:35
Bonjour,


Depuis quelques jours mon clavier PC PORTABLE HP ne tape plus toutes les lettres ni les espaces, je suis obligée de taper plusieurs fois dessus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Linette
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
7 mars 2013 à 11:35
Aah, cet animisme ^^ A mon avis, ton clavier n'a rien décidé du tout, mais il est probablement sale.

Solution: tout nettoyer
1. Commence par le dépoussiérer avec une bombe d'air comprimé. Tu enlèves la poussières, les morceaux de sandwich et autres chips qui sont tombés entre les touches - ça devrait déjà aider.
2. Si tes problèmes persistent, c'est qu'en plus des chips, il doit y avoir des trucs comme du coca ou du café. Démonte chaque touche de ton clavier (avec une pince a épiler par exemple). Nettoie les en les faisant tremper dans de l'eau tiède avec un peu de savon, et un peu de vinaigre. Nettoie aussi le clavier avec un chiffon doux ou des coton-tige.
0