Redémarrer numérotation de pages A PARTIR DE...

Résolu/Fermé
sunnysideup - 7 mars 2013 à 10:29
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2013 à 14:50
Bonjour,

Je veux scinder un diaporama en 2 parties sans interrompre la numérotation.

C'est à dire que si ma partie 1 est faite de 100 diapositives, je voudrais démarrer la numérotation de ma partie 2 par une diapositive 101.

Est-ce possible sur Power Point 2010 ?

Merci d'avance pour votre aide !





A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
7 mars 2013 à 13:56
Bonjour.

"Je veux scinder un diaporama en 2 parties"
Que veux-tu dire par là ? Faire deux fichiers distincts ?
0
Oui c'est ça.
Il est trop lourd sinon.
Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
Modifié par Raymond PENTIER le 7/03/2013 à 14:13
Dans l'Aide de PowerPoint (accessible avec F1) tu tapes "Ajouter numéros" et tu obtiens des explications complètes, dont voici un extrait :

Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Affichages des présentations, cliquez sur Normal. 
À gauche de l'écran, dans le volet qui contient les onglets Plan et Diapositives, cliquez sur l'onglet Diapositives, puis cliquez sur la première miniature de diapositive de votre présentation. 
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Numéro de diapositive. 
Dans la boîte de dialogue En-tête et pied de page, effectuez l'une des opérations suivantes : 
* Pour ajouter des numéros aux diapositives, cliquez sur l'onglet Diapositive, puis activez la case à cocher Numéro de diapositive. 
* Pour ajouter des numéros aux pages de commentaires, cliquez sur l'onglet Commentaires et documents, puis activez la case à cocher Numéro de page. 
* Pour ajouter des numéros à toutes les diapositives ou pages de commentaires de votre présentation, cliquez sur Appliquer partout. 
* Pour modifier le numéro de la diapositive de début, procédez comme suit : Sous l'onglet Création, dans le groupe Mise en page, cliquez sur Mise en page. 
Dans la zone Numéroter à partir de, entrez le numéro qui doit figurer sur la première diapositive ou page de commentaires. Cette valeur sert de base à la numérotation des diapositives suivantes.

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Génial Raymond, merci !!
C'est tout simple en fait... une fois qu'on le sait.

Bonne journée !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
7 mars 2013 à 14:50
Content de t'avoir dépanné.
Tchâo.
0