Comment récupérer ses photos sur la mémoire d'un mobile LG

Fermé
MAMYTINOU Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 7 mars 2013 à 09:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 mars 2013 à 11:01
Bonjour,

J 'ai cassé l'écran de mon ancien mobile LG GT500 et il me reste qu'un petit centimètre de '' vue " en bas de mon écran . J'aimerai avoir la possibilité de faire une manipulation avec une personne possédant ce même mobile pour pouvoir mettre le bluetooth et envoyer les photos de la mémoire téléphone sur un autre mobile ou PC .... J 'arrive à toucher quelques touches au hasard et de ce fait si quelqu'un pouvait me guider pas à pas !! Sinon je ne vois pas d'autre solution pour récupérer mes photos ( très importantes pour moi bien évidemment ) . Merci .



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
11 mars 2013 à 11:01
Bonjour,

Si vous avez inséré une carte micro SD auprès de votre mobile, et que vous avez par la même occasion paramétré le stockage de vous prise de vue auprès de cette mémoire externe, il suffit de retirer votre carte et de la connecter auprès d'un PC pour récupérer vos données multimédia.

Si vous n'avez pas mis en avant cette configuration, il vous reste la possibilité de connecter votre mobile auprès de votre PC et de tenter une synchronisation avec le programme LG Pc suite III (téléchargeable auprès du site www.lg.com).
0