Problème steam [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
- - Dernière réponse : Keiz13
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
- 17 juin 2013 à 23:47
Bonjour, j'ai un problème avec steam , je viens d'acheter tomb raider sur pc ,après avoir installer le jeux , les mise a jours le jeux ne ce lance pas help me !!!!

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
8
3
Merci
Bonjour, merci au personne qui on tenter de m'aider ! le problème été l'incompatibilité de toute les carte graphique nvidia le patch a été mis en en téléchargement directement sur le site nvidia en tous cas je vous le conseille fortement car tomb raider a plus rien a voir avec les autre au paravent a bientôt encore merci

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64054 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
8
2
Merci
j 'ai vérifier le cache du jeux est les fichiers locaux mes tj rien j'ai trois jeux qui fonctionne avec steam dont je me suis pas encore servie a cause de sa j'ai la grosse poisse avec les jeux qui passe par steam je encore recommencé ce que tu vien de me dire est je te dit quoi merci quant même pour le moment
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
22
1
Merci
Cela m'est déja arrivé :
-Redémare Steam
- Va sur ton jeu et fait clique Droit va dans Propriétés, Fichiers locaux, et clique enfin sur Vérifier le cache du jeu (il peux avoir des fichier manquants comme l'.exe ou des Libs / Textures / ...) et il va faire une petite ou grosse MAJ.

Bye, B216

heu ...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
8
1
Merci
après avoir vérifier le cashe du jeux est les fichiers locaux tj rien donc je les desinstaller puis re installer est la steam affiche un message qui dit " steam n'a pas pu synchronises vos fichiers pour tomb raider avec steam cloud" je ne c'est plus quoi faire =(
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
22
1
Merci
Le Steam Cloud est un serveur enregistre vos configuration (touche, ...) met jouer au jeu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
8
1
Merci
j'ai deja essayer est rien ne se produit !!!!
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
22
1
Merci
Un fichier est corrompu, steam n'arrive pas à démarer le jeu.

Pardon, mais je crois que il faut le réinstaller ! ( moi c'était Portal)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
8
1
Merci
sa me la fait pour hitman absolution aussi mes j ai quant même pu y jouer ! ok je vais le réinstaller encore est je tien au courant de la suite merci a toi pour ton aide .
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
3
1
Merci
Comment t'as fais du coup ? J'ai le même souci ca fait 3 jours je cherche j'en ai plein le boule...