Prb de PhotoFiltre7

Fermé
Camilloux78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 21:21
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 mars 2013 à 21:20
Bonjour,

J'ai installer PhotoFiltre7 et quand je fais des petits montages, je les enregistres sur mon PC. C'est à ce moment là que le problème commence.. La photo ne veut pas s'ouvrir, j'ai essayer de l'ouvrir avec plusieurs sources disponibles. Rien à faire. Avez-vous une solution? Je l'attend merci ! :P


2 réponses

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
13 mars 2013 à 16:12
Bonjour
tes montages doivent s'enregistrer en format PNG(format par défaut pour les montage Photo) et non en format standard JPEG se qui fait que les image ne peuvent pas s'ouvrir avec n'importe qu'elle logiciels.
J'ai rencontré ce problème sur Paint.net donc la cause est peut-être pas celle-ci sur PhotoFiltre7.
En tous cas je te conseille Paint.net à PhotoFiltre7 car il est largement plus pratique.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 13/03/2013 à 21:22
Bonsoir
Avec photo filtre 7,une fois que tu as fait tes montages tu dois d'abord fusionner tous les calques et ensuite tu "enregistres sous" .Tu peux choisir le format que tu veux
Pour Titi 28
Où donc as-tu vu que les montages doivent s'enregistrer en format Png (d'après toi format par défaut pour les montages)
Tu ferais mieux de ne rien dire au lieu d'une ânerie pareille
Le format Jpeg est admis par la plupart des logiciels de montage que se soit photofiltre,gimp ,photo shop...etc
Sauf bien sur les logiciels de dessin vectoriel
Quant à dire que Paint net est largement plus pratique,on peut en discuter à longueur de journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0