Menu

Imprimante hp c5280 chariot bloqué [Résolu/Fermé]

choupie2607 29 Messages postés lundi 28 mars 2011Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 15:42 - Dernière réponse :  francis
- 11 juin 2018 à 20:40
Bonjour,

Mon imprimante ne veut plus imprimer.
Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de papier coincé. Le support hp me dit que le chariot est bloqué, or quand on lance une impression tout a l'air de se mettre en route normalement, sauf qu'au moment de prendre le papier, le message d'erreur apparait. J'ai l'impression que ça tourne dans le vide.
Est-ce un engrenage qui est cassé ou abimé?

Merci pour votre aide.

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
Bojours, j'ai le même problème, si tu es face a l'imprimante, tu retire le panneau coté droit, et a coté de la grosse engrenage blanche il y a un ensemble de trois petite engrenages, et celle placé au centre est craqué, j'ai essayé de la coller, et non.
Il faut une pièce neuve mais ou se la procurer......

Merci monboss 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24445 internautes ce mois-ci

merci mais j'ai le même problème depuis se soir...as-tu trouvé cette pièce (engrenage de trois roues crantés) et si oui sur qu'elle site
merci mais j'ai le même problème
jmarion3 66537 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 15:53
1
Merci
Bonjour ;

Je te conseille de consulter le site du constructeur en cliquant >> ICI >> Voir rubrique Résoudre un problème >> Problèmes de bourrage et alimentation papier >> Parcourir toutes les solutions de dépannage préconisées par HP

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
choupie2607 29 Messages postés lundi 28 mars 2011Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 17:10
1
Merci
je l'ai lu mais je ne comprend pas de quel engrenage il s'agit, (j'ai cherché sur aà peu près tous les forums) mais je pense effectivement que c'est mécanique, je crois qu'il ne me reste plus qu'à désosser mon imprimante.
En tous cas, merci pour ton aide.

Choupie
choupie2607 29 Messages postés lundi 28 mars 2011Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 16:54
0
Merci
Merci, je suis allée voir sur le site, fait toutes les manipulations mais rien n'y fait.
J'ai toujours le message "ouvrez la porte, éliminer le bourrage et appuyer sur ok".

Cdt,
jmarion3 66537 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 17:03
Regarde ce lien >> Commentaires de Pehal (19H31)car je pense qu'il peut s'agir d'un problème mécanique >> Si c'est cela regarde le dernier message du lien ci-dessus (collage ...)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01103112
A+