Bug Google chrome

Résolu/Fermé
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:25
 Benblouze - 6 nov. 2019 à 17:10
Bonjour,


Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que cela venait des sites, mais maintenant vue le nombre de site qui bug, je pense plus que cela proviens de google chrome. En effet quand je vais sur Facebook avec google chrome et que je clic sur "afficher plus" rien ne s'ouvre, alors que quand je vais sur Facebook avec internet explorer et que je clic sur "afficher plus" le reste du statue s'ouvre. Je suis également sur un jeu virtuel sur lequel je peux faire des actions normalement, or quand je clic sur le nom de l'action rien ne se passe, j'ai également essayer sur internet explorer, et ça marche. J'ai donc essayer plusieurs autre site, même problème je constate plusieurs petit bug. Par exemple sur le site Polyvore quand je descends en bas de la page sa charge mais rien ne s'affiche. J'ai déjà essayer de supprimer les cookies, vider les caches, désinstaller et réinstaller, mais rien n'y fais les bug persiste.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre se problème.
Je vous remercie d'avance.
Morgane

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 13:34
Salut,

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
33
Mll-Morgane Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 14:29
J'ai fais ce que vous m'avez dis et tou fonctione normalement. Je vous remercie.
0
Chapeau
0