Menu

Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet" [Résolu/Fermé]

Laura Holt - 6 mars 2013 à 11:31 - Dernière réponse : lauraholt 6 Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 2 avril 2013 Dernière intervention
- 2 avril 2013 à 12:41
Bonjour,

Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pas de solution.

Donc, le problème est le suivant :
- connexion sans problème de mes deux ordi en wifi mais "pas accès à internet"
- connexion des deux ordi en ethernet sur la box : accès à internet OK.

Après avoir changer 2 livebox, toujours le mm problème...

D'avance merci !



Afficher la suite 

2 réponses

Ultraa 58 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 28 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 11:41
0
Utile
Quand tu es connecté en wifi, quand tu fait un ipconfig dans l'invité de commandes (démarrer-->puis dans barre de recherche tu tapes cmd) ça te met quoi ?
lauraholt 6 Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 2 avril 2013 Dernière intervention - 2 avril 2013 à 12:41
0
Utile
Bonjour Ultraa,

Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !

Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !

Merci
LH