Utilisation du logiciel vobmerge

Résolu/Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 mars 2013 à 11:24
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 mars 2013 à 15:59
Bonjour,

Bonjour,


Voilà j'ai actuellement des cassettes vidéo faites avec un caméscope VHS que je voudrais mettre sur un DVD.Ce sont des cassettes de 45 mn chacune (VHS C)
J'ai 3 cassettes que je peux copier sur DVD avec mon combi samsung Vr475. je vais donc avoir 3 fichiers video TS avec des . vob à l'intérieur.
Je veux les réunir en un seul à l'aide du logiciel vobmerge,mais compte tenu qu'il s'agit de .vob fait avec différentes cassettes je risque de me trouver avec des mêmes noms de .vob. peux ton les renommer afin d'avoir des noms qui ne seraient pas identiques.Car je doute que le logiciel accepte les mêmes noms.

Une fois que tous les .vob sont réunis comment procéder pour graver le tout avec NERO par exemple afin de les lire sur un lecteur de salon. Je suppose qu'il n'y aura plus de titres et que tout se regardera d'un seul tenant.
Comment faire si les .vob ne tiennent pas sur le DVD. Quelles solutions ?

Merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

bonjour

tu extraits tes vob dans un dossier,tu les renommes, tu essaie de les assembler avec vob merge.si cela ne fonctionne pas utilise freemake video converter qui te créeras une structure dvd. soit en 4.7 ou 8.5.tu peux a l aide de dvd shrink
diminuer la taille si elle est trop importante.ou une fois assembler re encoder ton
fichier et de ramener a 4G par exemple puis refaire la manipe avec freemake.
enfin c est pour te donner des idees.
slts
0
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 9
6 mars 2013 à 15:59
Bonjour,

Merci pour la réponse,cependant une petite question,si mes 3 fichiers.vob une fois assemblés en un seul avec vobmerge font moins de 4,7 Go par exemple ,est ce que je peux graver ce fichier .vob pour le lire sur un lecteur de salon.Sinon j'ai lu que l'on pouvait faire un divx avec perte de qualité je suppose.

merci pour la réponse
0