Site de rencontre qui nous inscrive sans que l'on sache

vanessoui - 6 mars 2013 à 11:20
 cece - 29 sept. 2013 à 17:55
Bonjour, je voudrais avoir une opignon mon conjoint reçois des message de easy flirt, ulla, girlsdatforfree qui nous dise merci de votre inscription alor qu'il me dit qu'il ne sais pas inscrit il n'est meme pas sur facebook . et t'il possible que ses site nous inscrive sans notre accord
A voir également:

1 réponse

GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 27
6 mars 2013 à 13:29
Bonjour,

Plusieurs hypothèses s'offre à toi :


_ Soit ton conjoint est un mythomane et il ne veut pas que tu saches qu'il s'inscrit sur ce genre de site,

_ Soit il va sur des sites à caractères sexuels et entre son adresse mail dans les différentes publicités qui s'affichent et vous promette monts et merveilles,

_ Soit c'est une mauvaise blague de ses amis ou d'une personne malveillante qui utilise son adresse mail et l'inscrit sur ces sites.

En espérant avoir répondu à ta question.

A toi de te faire ton idée, moi je ne connais pas ton conjoint. ;)

Bonne journée.
0
quand je vais sur son compte on me demande de payer pour voir les chat et t il possible que se soit une arnaque justement pour payer
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 03:00
Vannessoui, je pense comme toi.

Le plus simple est de continuer sur les liens du mail pour voir s'ils mènent vers un compte ou une inscription. Il suffit qu'un site de jeu, par exemple revende l'adresse mail à un site de ce genre pour que l'on soit envahi
0
J ai mon conjoint qui me dit la meme chose, il cherchait qqun pour faire du sport. ..il s est retrouvé inscrit sur pleins de site de rencontres ... (sites jumeaux ) il m a juré qu il ne s était pas inscrit ...
0