Skype - l'interlocuteur ne me voit pas

Fermé
scor756 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par krazykat le 6/03/2013 à 10:49
Karimouu57 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 6 mars 2013 à 12:03
Bonjour, Voici mon problème,je résume,j'utilise pour rentrer en contact avec ma famille aux USA, lorsque je passe un appel video, ça marche bien pour moi mais l'interlocuteur ne me voit pas, contrairement a moi.Ils m'on dit qu'ils ont éssayé de communiquer avec d'autre skyper et , d'aprés eux ça marchait impeccable.Au lieu de la video, ils ont juste ma photo qui apparait a l'écran.Comment faire pour qu'ils me voient?Je vous remercie d'avance pour vos fructueuses réponses



1 réponse

Karimouu57 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 6
6 mars 2013 à 12:03
Je te conseille de verifier tes parametre
- En haut a gauche tu va sur "Skype" , "Profil" , "Sonnerie"
- Puis une nouvelle page s'affiche donc tu va apres dans : "Généralités" puis "Video"
- Apres peut-etre que le probleme est la .

Sinon le probleme viens de la webcam :
-Verifie que la webcam est bien branché .
- Ou lors de l'appelle verifié qu'il n'y est pas une "croix rouge" sur le logo de la webcam

J'espere t'avoir aider
6