Je suis dans un gros dilemme ....

directionner23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par irongege le 9/03/2013 à 23:33
directionner23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 22:09
Bonjour,

Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les vent ou doubles voir au triples de ce que g vue . A ce stade je voudrais surtout savoir si je vais bien recevoir mes billets car comme je ne suis pas parisienne je partirais un jour a l anvance .G vu pour certain qu'il ne recevai pas leur billet a temps ;(

Pouvez vous me dire pour ceu qu'il les ont bien recues comme cela c'est il dérouler car je tiens pas a guaspiller de l'argent qui de plus n'est pas le mien (je precise que le concert et dans 1 mois et demie )

1 réponse

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
8 mars 2013 à 13:04
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
0
directionner23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 22:09
Vous êtes grave je n'ai pas achetez un seul de vos tickets ...Quand même c'est dingue qu'il faut arriver à la plainte pour que vous interveniez et faire croire au internautes que vous êtes un site certifier et qu'il y a un suivie . Ce site est tout simplement de l'ARNAQUE et de l'ESCROQUERIE.Tout ça pour vous donnez une bonne image et pour ne pas avoir une accumulation de plaintes sur le web , seulement c'est la vérité .
Je vous rappel que je n'ai pas achetez vos chères et précieux billets dans les deux sens du terme.
0