J'ai perdu mon dossier Program Files (x86)

Fermé
louis - 5 mars 2013 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 09:52
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne trouve plus mon fichier Program Files (x86) , j'ai pourtant fais des recherches mais je ne trouve pas . Pouvez-vous m'aidez
A voir également:

3 réponses

P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 94
5 mars 2013 à 23:59
Tu as tapé son nom dans la barre de recherche du menu démarer? Il n'est pas dans ta corbeille ?
0
oui j'ai déjà essayer malheureusement mais il ne le trouve pas . et il n'est pas dans la corbeille
0
Bjr,

Le dossier Program Files situé sur le disque de démarrage C: ne peut pas disparaître tout seul sauf attaque virale (?) ou effacement manuel de ta part.

Donc si il a disparu "comme ça" c'est soit le résultat résultat d'une attaque (scanne ton PC) soit le résultat d'un "copier/coller" de ta part vers un autre disque, soit le résultat d'une manipulation foireuse ...

A part essayer un retour à une situation antérieure en utilisant les points de restauration et espérer que tu retrouveras ce dossier qui contient les programmes installés sur ton ordinateur, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller ton Windows et tous tes programmes.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 09:52
Bonjour,
Quel Windows as tu? Est il bien en 64 bits?
0