SOS je ne sais plus ouvrir mon Imac

Fermé
alex1380 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 23:24
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mars 2013 à 23:30
Bonjour,
J'ai déménagé mon Imac de pièce aujourd'hui et quand je l'ai rallumé, je n'ai plus de proposition automatique du nom d'utilisateur qui s'affiche. Je ne me souviens plus du nom que j'ai donné à l'Imac. Je n'ai aucun moyen d' ouvrir le pc n'y d'accéder au contenu. J'ai lu sur le forum, qu'il y avait une possibilité de réinitialiser en introduisant le cd d'installation, mais voilà, seul petit hic c'est que mon Imac acheté en avril 2012, est sous Lion et qu'il n'y avait pas de cd d'installation quand je l'ai acheté.
J'ai déjà éteind et aussi redémarré mais j'ai toujours le même écran à l'ouverture avec une case blanche où il faut inscrire le nom (que j'ai ooublié) et une autre case pour le mot de passe.
Au Secours, quelqu'un peut-il m'aider????
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
5 mars 2013 à 23:30
Bonsoir,

Et le propriétaire il en pense quoi ? Car je vois pas en quoi déplacer un Mac dans une autre pièce changerais un quelconque réglage. Et en plus vous avez oubliez votre nom d'utilisateur ?
1