Mediateur usine deco pour remboursement SVP - URGENT

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Fidji1955 le 7/03/2013 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 15:00
Bonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/2012 et annulée le 28/01/2013 car il fallait encore attendre de 4 à 6 semaines. Depuis, j'envoie des mails à la compta puisqu'on ne peut joindre ce service par téléphone et aucune réponse ne me revient. On m'a répondu comme à tout le monde par tél qu'ils avaient un délai légal d'un mois. Il est dépassé mais je n'ai toujours pas ce remboursement de 179.48€.
Pouvez vous m'aider car c'était ma première commande sur ce site et j'en suis désolée
Fidji1955

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 11:45
Bonjour , je viens de recevoir mon chèque de remboursement, enfin!
Quant à mes prochains achats sur internet, je réfléchirai à deux fois avant de commander sans connaître le site.
Cordialement
0
mathalina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
27 mars 2013 à 14:19
bonjour fidji1955;je suis dans la même situation que vous,je voit qu'il ont fini par vous remboursé qu'avez vous fait de plus pour les boustés moi je suis tjs dans l'attente du remboursement;merci d'avance pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 15:00
Bonjour Mathalina, je me suis inscrite aussi sur le forum Le guide.com, ai ouvert un dossier et la médiatrice Nina m'a aussitôt répondue ainsi qu'un client avec le même problème. Je vous conseille de le faire . Bonne chance
Cordialement
0