Créer une liste déroulante pour sélectionner

Fermé
Phil - 20 avril 2003 à 13:52
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 21 avril 2003 à 12:15
Bonjour,

Je recherche un fichier texte ou un code html gérant une liste de sélection des pays, merci de m'aider. Cela me servira à l'intégrer dans un formulaire afin que le visiteur sélectionne son pays.

D'avance Merci
A voir également:

1 réponse

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 avril 2003 à 12:15
Bonjour Phil, bonjour à tous,

Cà fait plusieurs fois que je vois ta question et toujours aucune réponse.

Si une question n'obtient pas de réponse, il peut y avoir plusieurs raisons mais souvent c'est parce qu'on n'a pas compris, c'est bien mon cas ; avec ta formulation :
- je ne sais pas si tu cherches les lignes de script te permettant de choisir
- je ne sais pas si tu as le script mais si tu cherches une liste complète des pays,

De plus ton "un fichier texte ou un code html" me dérange
Le script de choix se limite à deux ou trois lignes en plus d'une par pays
La liste des pays dépend de ce que tu veux en faire (te faut-il Andore et Monaco ???)
Pour obtenir tout ce que tu cherches, il est facile d'aller sur le site d'une société internationale... tiens vas sur ce site -> http://www.dell.com/us/en/gen/default.htm je pense que tu sauras récupérer les lignes nécessaires... sinon reposte !

Voila pourquoi on hésite à te répondre...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0