Menu

Supprimer mon compte facebook piraté [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S'il vous plait aidez moi à supprimer ce compte afin que je puisse m'inscrire à nouveau. Merci d'avance

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2284
2
Merci
Bonjour,

si votre compte a été piraté, n'en créez pas de nouveau, mais récupérez l'ancien !

>> http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55008 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rodeur30
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
34 -
Escroqueries : des naïfs font une webcam coquine "sans danger" puisque virtuelle. Peu après, ils reçoivent une demande d'argent sinon la vidéo sera envoyée à tous leurs contacts, à leur mairie, à leur travail...

Il faut être très con pour faire ce genre de trucs.

Abus : des personnes laissent leur page personnelle à des pirates (Facebook ou autres...). Le pirate utilise cette identité pour demander de l'argent, insulter, menacer, casser la net-réputation de l'internaute ou distribuer ses données personnelles.

Tu fermes ton compte et en refais un. Le pirate a eu le temps qu'il voudra pour récupérer les infos personnelles. Et puis même, tout le monde le sait, tu mets jamais tes vrais infos sur le net.
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1078 -
tout le monde le sait, tu mets jamais tes vrais infos sur le net.
Ca c'est naïf ^^
Rodeur30
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
34 -
Pourquoi ? C'est pourtant la pure et simple vérité.
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1078 -
Beaucoup de gens mettent leurs infos personnelles sur le net, surtout pour les profils Facebook, qui sont souvent nominatifs.

La "connaissance"qu'il ne faut pas le faire est loin d'être partagée.
bjour
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2284 -
Il faut être très con pour faire ce genre de trucs.
...
Tout à fait
20 pages * 60 résultats par page... Passons.

tu mets jamais tes vrais infos sur le net.
Je plussoie Beaucoup de gens mettent leurs infos personnelles sur le net, surtout pour les profils Facebook, qui sont souvent nominatifs. , pareil pour les sites de rencontre, de vente...

Le fait qu'il y a encore et toujours des arnaques sur le web montre que cette "activité" tourne bien, sinon ils passeraient à la vente de sable au Sahara. Pas une semaine sur le forum Vos droits sur Internet sans un "gagnant" venant dénoncer une loterie Microsoft... arnaque connue depuis une décennie au moins !

Les sites web interagissent aujourd'hui de plus en plus entre eux: j'achète en ligne de la musique sur un compte ouvert via un réseau social, alimenté par ma banque en ligne... Là encore, on voit tous les jours les messages "je me suis fait piraté mon facebook, mon yahoo, et mon compte mashinshouète..."

Tout ça pour dire que lorsqu'on se fait pirater, il faut réagir : ce sont tes données, et elles ont de la valeur (elles se revendent même par paquets). Sur le net, on est attentif à ce qu'on laisse, attentif à ce qu'on veut nous piquer.

Ciao
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
34
-1
Merci
Tu peux recréer un compte à tout moment en remplissant le formulaire sur la droite de la page d'acceuil.
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1078
-1
Merci
Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi.

Tu as pensé à simplement changer de mot de passe ?