Bjr,j'ai supprimé par erreur ma boîte msn ..comment la récupérer

Résolu/Fermé
clemens - 5 mars 2013 à 09:21
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 6 mars 2013 à 12:54
Bonjour,

ma boîted msn est supprimée par erreur comment la retrouver .. merci


A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 10:28
Par erreur ? Vous êtes bien maladroit alors vu qu'il faut au moins confirmer trois fois qu'on veut la supprimer.

Merci de nous expliquer clairement votre problème (qu'avez-vous fait ? comment ? etc...)
0
Merci pour l'appréciation sur ma maladresse... ceci dit j'explique : j'ai cliqué lors de l'installation de skype sur un " OK" ou autre, je n'ai pas eu le temps de voir et puis pfuittt plus d'icône MSN
merci pour une aide éventuelle @+ ?...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
6 mars 2013 à 12:54
:D Faut pas se vexer.

En fait vous n'avez pas supprimé votre boite MSN (ce qui équivaut a détruire son compte hotmail).

Pourquoi ? Parce que ce que vous appellez "MSN" s'appelle en réalité "Messenger" et n'est pas (et n'a jamais été) un logiciel de courriel - même si une petite icône de notification apparaissait.

Pour relever vos mails vous avez plusieurs choix:
- via votre navigateur internet: sur login.live.com ou sur outlook.com
- directement sur votre ordinateur: avec un logiciel tel que outlook, eudora, lotus notes, thunderbird, entourage etc...
=> Dans les deux cas vous pourrez configurer les options pour afficher un message à réception d'un email (petite enveloppe près de l'horloge)

Pour continuer les discussions instantanées:
- vous devez installer Skype et utiliser votre compte microsoft pour vous connecter.
0