Le bon coin.fr

Résolu/Fermé
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 4 mars 2013 à 22:01
 roro - 18 mai 2015 à 21:55
Bonjour,
j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ça me met:

"Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"

que faire ?? est ce ceci pour tout le monde?? que veut dire maintenance technique?
merci de vos reponses ^^

ps:merci de me repondre vite car j'ai peur que quelqu'un prenne l'offre avant moi =(




22 réponses

Les "nouvelles" annonces qui paraissent sont des annonces de remises en "première ligne" par le site (option payante possible lors du dépôt). Ce ne sont donc pas de "vraies" nouvelles annonces qui sont, sauf exception, toujours bloquées.
Pour contacter les annonceurs, passez un coup de téléphone si le N° est affiché dans l'annonce, où prenez votre mal en patience en cas contraire.
Tout vient à point, à qui sait attendre ...
La maintenance est simplement un peu plus longue qu'annoncée au départ. Pas de panique . . .
Le site est victime de son succès, c'est plutôt encourageant, non ! ! !
0
Ras le bol du bon coin
7 mars 2013 à 09:57
C'est encourageant de ne pas pouvoir se servir du site?????? On aura tout entendu .... Je ne vois ce qu'il y a d'encourageant de voir qu'un service payant n'est pas en mesure d'apporter une réponse de qualité.
0
bouliboulette
8 mars 2013 à 06:04
8 mars , 6h du mat le site est repassé en maintenance ........ c est du jamais vu !!!
0
l'horreur il y en a marre...et aucune info du boncoin...c'est abusé !!!!
0
odilerenne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 20:37
cala arrive comme tous les site,même internet,il y a une maintenance,cela dure peut de temps
0