Menu

Le bon coin.fr [Résolu/Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
- - Dernière réponse :  roro - 18 mai 2015 à 21:55
Bonjour,
j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ça me met:

"Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"

que faire ?? est ce ceci pour tout le monde?? que veut dire maintenance technique?
merci de vos reponses ^^

ps:merci de me repondre vite car j'ai peur que quelqu'un prenne l'offre avant moi =(

Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
34
3
Merci
Maintenance technique = pour tout le monde.
Pas de panique ! ;)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, oui mais jour et nuit même réponse, j'ai besoin de déposer une annonce en urgence, Pour DONNER!!!!! j'ai 2 petits coqs de parade à donné, super gentils, avec les poulettes, avec nous, mais, ils ne font que d'attaqué leur papa! je ne peux les gardé, car le papa est plus petit, et ils vont finir par l'amoché sérieusement, donc suis dans l'urgence, mais je les donne contre bon soins, ils sont de la grosseur d'un beau pigeon, à un ti faisan, couleur magnifique, et adorable avec moi, les ai nourri dans ma main, mais bon, à contre coeur, mais urgence, qui peut m'aider, pour poser l'annonce, la ou sur un autre site? HELP HELP
vous habitez ou ? vous avez trouvé une solution ?
Bonjour , j'essais d'aller sur le bon coin , car j'ai trouvé une annonce très interresante .Il y a le num de telephone je clique et le numéro ne s'affiche pas et pareil pour envoyer un e-mail c'est ecrit leboncoin.fr en maintenance tecnnique !!! Aidez moi svp
je pense qu'il faudra attendre ce lundi que les équipes du boncoin interviennent.

@+
> sylbac -
Si une maintenance technique dans une région, essayer une autre région pour déposer l' annonce.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
21
3
Merci
Salut, normalement c'était une maintenance technique limité au weekend mais apparemment le bon coin à un peu dépasser leurs délai, la maintenance ne devrait plus tarder à être finie (enfin, j'espère :D)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

3
Merci
C'est tout simplement qu'il y a des annonces payantes et d'autres gratuites.
Les payantes sont validées, pas les autres !!!

Dire « Merci » 3

Hier, je n'ai pas réussi à supprimer une annonce. Je pense que 80% du site fonctionne mais il reste quelques coik !
Moi ça fonctionne sans problème à 100 % et même pour le moment plus vite qu'avant je trouve. Par contre, la validation finale par leurs services est encore longue par moment !
asiaze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Bonjour , mi j'ai decouvert leboncoin.pl diffusez vos annonces sans censures
et gratuitement
Bonjour, je veux vendre ma maison et pendant quelques semaines "le bon coin" ma validait mon annonce et d'un coup dis donc elle n'était plus bonne !!! hé ouais moi je ne veux pas payer donc au bout d'un moment on vire !!! Il faut changer de site il y a "lepetitgratuit.", "le bon coin" ont pris la grosse tête nous les particuliers ont ne les intéressent plus !!!!!!!!!! Alors qu'ils reste entre "pro" et plus personne n'ira voir !!!!!!
vannonce fr is good site
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
3
3
Merci
J'ai réussi a en poster une ce midi en passant directement par l'url

https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0

mais des fois le serveur change et il faut passer par

https://www3.leboncoin.fr/ai/form/0

esperons que ca ne sera plus trop long....

Dire « Merci » 3

merci ça marche nickel ;)
non ça marche pas en fait :). Après quand je reçois la confirmation par mail, pour valider j'ai le message d'erreur ;) tampis...
même chose, je suis passée par l'url comme vous l'aviez indiqué mais l'annonce n'est pas activée car j'ai le message de maintenance

dommage !

c'est long et assez pénible cette maintenance...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
2
Merci
salut,
moi aussi les mecs je n'arrive pas a poser des annonces suite a des problemes techniques mais le probleme c'est que je vois d'autres gens mettre des annonces recentes de 10 a 15mn
vous trouvez ca normal
bonjour
je trouve cela pas normal
moi c'est de meme impossible de deposer mon annonce
2
Merci
Bjr à ts!
perso j'ai une annonce en ligne depuis hier...
Mais je l'ai déposé jeudi en journée!
voila pkoi il y a des nouvelles annonces qui apparaissent!
bonne journée
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
8
1
Merci
ouf.... vos reponses me soulage =D
merci beaucoup =)
1
Merci
"=pour tout le monde" non absolument pas !! la preuve les annonces continues à être publier non stop (les dernières il y a quelques minutes encore).

Alors pourquoi certaines personnes et d'autres non...???
Rodeur30
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
34 -
Je ne parles pas de poster des annonces, mais de contacter les posteurs par email.
Kakuzuakatsuki
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
21 -
Euh... On parle d'envoi de mails à l'annonceur ^^'
vito1512
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2 -
c'est pas normal moi aussi je vois les annonces se defiler et j'arrive pas a poser la mienne
pendant leur "maintenance technique" ils récupèrent le retard qu'ils ont accumulé dans la validation des annonces.
Cette "maintenance" ne sert certainement qu'à ça.
en Bretagne pratiquemment plus de nouvelles annonces depuis le 01-03-2013 dans les 500-1500 E diesel ?
1
Merci
Moi c est pareil! !! Une annonce m intéresse et je peux pas contacter le vendeur.... ca me soule!!!!
1
Merci
c'est vraiment long cette attente et dès que ça va fonctionner,
tout le monde va poster en même temps , je m'imagine l'attente pour la validation de l'annonce !!!
1
Merci
maintenance technique pour moi aussi pour moi aussi depuis 2 jours.
impossible de déposer une annonce.
celles qui passent actuellement ont dû être déposées avant le probléme.
2 jours de maintenance, c'est limite pour un site de cette ampleur...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
1
Merci
Je viens de mettre une annonce par le lien noté ci-dessus. J'ai reçu un mail de confirmation, puis je l'ai validé. Je verrais combien de temps elle sera mis en ligne, ou non.
J'espère sérieusement que leboncoin.fr va vite se remettre en marche, car mine de rien, cette bête là nous manque :D
milylalimace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1 -
Mon annonce vient d'etre validée ... 1h après l'avoir faite !
1
Merci
Ils sont pénibles "le bon coin". De plus leurs messages en réponse aux mails sont du simple copier coller sans un minimum de personnalisation, ça montre l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
Une fois de plus, moi je n'ai plus aucun problème depuis le début de semaine en dehors des délais de validation finale !
Par contre, Vivastreet c'est une belle merde !!!
lyliloulou
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
8 -
aujourd'hui ça à remarcher leboncoin.fr !!!!
http://servicesducoin.fr encore mieux et tout est gratuit, simple rapide clair, ça vaut le coût de Booster ce site .
Maintenant, rebelote ...
Servicesducoin.fr c du copier coll? du bon coin, c limite du légale je pense
0
Merci
Grrrrrrrrrrrrrrr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
0
Merci
les annonces valides sont celle de mercredi ou jeudi dernier
en effet j ai remonté une de mes annonces jeudi dernier , elle n a été validé qu hier
mais je suis comme vous tous, je ne peux toujours pas supprimer une annonce ni envoyé de mails au vendeur snif snif
il y a que ceux qui ont mis leur téléphone qui peuvent vendre !
à suivre ...
0
Merci
Bonjour,
En fait hier à force de persévérer j'ai réussi à charger 2 de mes annonces... J'ai mis quasiment 3 heures pour les charger et réussir à passer entre les filets de la maintenance technique... Mais j'ai cru devenir dingue... Depuis par contre impossible, donc reste plus qu'à attendre... 4 jours ça commence à faire long quand même. Ca me donnerait même envie d'aller sur Ebay... dommage que ce dernier site soit aussi galère....
0
Merci
bon, cela me rassure car moi aussi cela fait deux jours que je ne peux plus rien faire avec le bon coin et comme je vois toujours des annonces arrivées toutes les minutes, je pensais vraiment que cela venait de ma maison. Par contre, je suis d'accord avec vous tous, le bon coin ne gère pas vraiment pour mettre autant de temps pour une maintenance...!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
0
Merci
C'est trop long!!!!!!!!!!! ils exagèrent quand même! j ai une annonce assez urgente a poster!!!!!!!! En colère
je suis d'accord, le bon coin pourrait faire passer une annonce pour dire jusqu'à quand ils ont prévu de faire cela; On perd tous notre temps à chercher si c'est notre ordinateur qui beug alors qu'ils annonceraient "la couleur"....!!!
0
Merci
C'est bon ça remarche!!!! youpiiii
0
Merci
j ai pu envoyé un mail mais pas supprimer une de mes annonces