Perte d'internet

Fermé
FunKiiX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 21:30
FunKiiX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 21:37
Bonsoir ,
Il y a quelques temps , j'ai commencé a jouer a minecraft . L'ordinateur a commencé a un peu ramer , puis cela a empiré .
J'ai donc posé la question sur un forum et on m'a répondu que le fait de supprimer des logiciels que l'on ne se sert pas pourrait suffire a moins ramer .
Ceci fait , le pc rame beaucoup moins , c'est sûr , mais impossible d'aller sur internet !
Alors après en allant sur la " page " ou on voit les réseaux , il n'y avait plus ma livebox .
J'ai donc fait une recherche du réseau , mais cela ne marchait pas , il ne détectait rien !
Alors j'ai mis le cd orange de la livebox , on a suivi les étapes , mais ça ne marche pas non plus !
Peut-être que j'ai supprimé un logiciel servant à la wifi , mais je ne pourrais savoir lequel car je ne suis pas un pro de l'informatique !! x)
Pour info je suis sur un pc fixe pour écrire ce message ^^ . Et si vous voudriez savoir c'est un ordinateur portable asus .
A votre avis , j'ai pu faire quoi comme bêtises ? Quels logiciels faudrait-il réinstaller ?
Merci de m'avoir lu :)

Bonne fin de soirée . :)

ps : J'ai regardé d'autres sujets , mais je n'ai rien trouvé pour ce qui est de mon cas !
A voir également:

2 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
4 mars 2013 à 21:33
essaie une restauration du systeme a la date ou cela marchait
0
FunKiiX Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
4 mars 2013 à 21:37
d'accord je vais essayer merci :)
0