Retour au bureau Sims 3

Fermé
Nénuphar - Modifié par Nénuphar le 4/03/2013 à 19:29
 Nénuphar - 11 mars 2013 à 01:48
Bonjour,
J'ai tous les additionnels des sims 3, mais aucuns kit, j'arrive à lancer le jeu sans trop de problème, mais il arrive toujours un moment où le jeu se ferme et revient sur le bureau, le plus souvent avec un "rapport d'erreur"... En générale, juste avant que ça arrive, la musique bug et répète la même note en boucle jusqu'à ce que le jeu se ferme... J'ai aussi noté que le jeu ralentis souvent, avec des temps de latences, du lag, ect...


J'ai essayé plein de chose ; baisser la qualité graphique (déjà que c'était pas terrible, maintenant c'est encore plus laid :/), mettre les drivers de la carte graphique à jour, faire de la place sur le disque dur, désinstaller et réinstaller (ça c'était vraiment long et galère T.T)...
Mais rein n'a marché... Le jeu n'est pas fluide est je termine tout le temps ma partie en revenant sur le bureau, sans avoir pu sauvegarder :( !


Je ne sais pas si ça a un lien, mais je trouve que c'est pire à chaque fois que j'installe un additionnel supplémentaire !


J'ai essayé de chercher d'autres astuces sur internet,mais rien de ce que j'ai trouvé n'a marché, je commence à être désespérée ! Quand je pense à tous l'argent que ça m'a coûté, et je ne peux même pas jouer avec...


Bref,si quelqu'un à une solution/explication,je suis preneuse :/



Système d'exploitation : Windows XP
BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E4600@ 2.40GHz (2CPUs)
Mémoire : 2046MB RAM
2.40GHZ, 2,00 GO de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8500 GT
A voir également:

1 réponse

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
6 mars 2013 à 14:55
Moi je pense que c'est ou ton ordinateur qui n'a pas la mémoire vive pour assumer les sims. En plus comme tu possède tous les disques additionnels sa doit prendre beaucoup de place. Te reste t-il de la memoire vive ? Essaye de fermer tous les autres services quand tu les lances les sims 3 avec le gestionnaire de taches. ATTENTION n'éteint pas les services systèmes.
0
C'est possible... En général, je ferme toutes les applications avant de lancer le jeu, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse une grande différence... Comment je peux le savoir si le problème vient de la mémoire vive ? Et surtout, y'a-t-il un moyen d'en rajouter :/ ?
0