Problème avec le smart hub Samsung depuis la mise à jour du logi

Fermé
babayhichem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 12:42
 Cris - 23 avril 2020 à 22:16
Bonjour,

J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a jour du logiciel via internet version du logiciel 001020 je n'arrive pas a utiliser la smart hub et aucune application ne fonctionne par exemple si je me connecte a skipe l'écran affiche en haut et a droite connexion et reste longtemps sans se connecté la même chose avec la camera ou les jeu, j''aimerai bien revenir a la version de logiciel 001019 avec laquelle mon tv était bien réglé j''ai essayer de ré-initialiser la tv mais sa na rien donner je regrets vraiment cette mise a jour j''ai essayer de re-instaler le logiciel 001020 via ma clés usb après avoir télécharger ce dernier de votre site et en suivant toutes les consignes d'installation sur la clés du logiciel mais lors de la mise ajoure par la tv un message me dit qu''aucun logiciel de mise a jour n''a était détecter sur la clés, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mise a jour ou de serveur Samsung, s''il vous plais j''aimerai bien profité de ma tv LED merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Ibrahim3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 37
3 mai 2013 à 14:40
Bonjour les amis,
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
30
Svp jai une television smart Samsung j'ai UN probleme d'affichage ecran
0