Dossier Windows.old

Résolu/Fermé
rotomago Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 4 mars 2013 à 11:54
 Gouledinfo - 8 mars 2013 à 15:18
Bonjour,

Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier <Windows.old> "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'opération démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes et apparaît le message suivant :" Vous avez besoin d'une autorisation de la part du Système pour modifier ce dossier".
Je suis l'unique utilisateur du pc et pas "enregistré" en tant qu'administrateur.
Que me suggérez-vous ?
Merci de vos conseils !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 11:56
3
rotomago Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
4 mars 2013 à 14:43
Merci de ta réponse " tgv ". La procédure a parfaitement abouti; merci
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 14:52
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0
Ce document contient votre ancien Windows que vous avez changer.
Pour supprimer, il fortement conseiller d être en mode super router (Administrateur).
pour activer votre Administrateur, vous devez aller dans le panneau de configuration, tous les panneaux de configuration, ensuite aller dans la gestion des ordinateur, Click sur le menu UTILISATEUR ET LE GROUP, entre le dossier utilisateur et finalement vous verrez l administrateur.
la configuration est applicable pour le win 7.
pour les autre SE, aller cherche la panneau de configuration puis la gestion des ordinateur

Corrdialement
0