Main courante mensongère

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 11:06
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 4 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

Voilà, dans une affaire d'héritage, (ma tante est décédée le 18/02/2010), sa soeur a fourni un testament falsifié (signature, mots ajoutés) pour pouvoir s'accaparer tout l'héritage (environ 100 000€) en ne laissant rien à ma soeur, mon frère et moi-même (mon père est décédé et était le frère de la défunte). J'ai donc porté plainte au procureur et une enquête est en cours. Mon frère a été convoqué à la gendarmerie, il a été entendu sans qu'il porte plainte mais n'a pas dit comme moi, il a menti sur les faits. C'est grave puisqu'il me met en litige auprès du procureur et des avocats. Je ne suis pas en très bon terme avec mon frère, c'est sans doute pour cela qu'il a menti aux gendarmes. Je suis sure de mes déclarations. Que risque mon frère d'avoir fait une fausse déclaration à la justice dans une affaire qui sera jugée au pénal?
Merci de vos réponses



1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
4 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

votre question trouvera sûrement plus de réponse sur la partie droits et finances.
Cordialement.
0