Siemens Gigaset AS285 problèmes propre annonce

Fermé
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 4 mars 2013 à 00:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 4 mars 2013 à 07:49


Bonjour, je viens d'acheter d'occasion chez Amazon, un ensemble de téléphone sans fil au nombre de quatre. Il faut reconnaître que le manuel d'utilisation est difficile à appréhender, on sens qu'il a été écrit par des ingénieurs qui croient qu'ils s'adressent à des ingénieurs. Toute l'installation a été longue et laborieuse mais l'ensemble fonctionne hors mis deux points de détails Primo : je ne parviens pas à enregistrer ma propre annonce pour ce faire je vais dans le Menu - Répondeur OK Annonces OK Enreg. annonce OK Démar. enreg. OK L'enregistrement démarre puis au bout de 2 seconde le message suivant s'affiche "Arrêt enregistrement" Secundo : Dans le menu j'ai lu lors de mes recherches répondeur interne/externe pouvez vous m'expliquer leurs différences techniques
Merci pour votre réponse.
Montesquieu62


Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
4 mars 2013 à 07:49
Bonjour...

Je suppose que "répondeur externe", c'est celui de ton opérateur...c'est peut-être pour ça que tu ne parviens pas à enregistrer ton annonce...essaie ! ;)
Cdt,
@+

0