Skyrim : Hearthfire, le Jarl Siddgeir en grève

Résolu/Fermé
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 3 mars 2013 à 23:21
 probleme - 20 juil. 2015 à 02:18
J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkreath). J'arrive pour lui parler, comme la quête l'indique... rien. Seuls les deux dialogues de base. Je ne vois aucunement le dialogue en lien avec la lettre, de plus, mon jeu est en anglais, donc encore plus dur de trouver une solution sur les forums francophones. Je souhaite VRAIMENT avoir cette maison, donc pourrais-je avoir de l'aide?

4 réponses

Salut à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!

En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)

Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!
13
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
1 juin 2013 à 04:13
Merci beaucoup, je vais tenter de le faire, je t'en redonne des nouvelles :)
0
je ne trouve pas cette mission
peut tu m'aider plz?????
0
quelqu'un pourrait m'aider je n'arrive pas trouver la quéte svp
0
Moi je n'ai pas recu la lettre et on me dit d'attendre mais toujour rien dite moi ce quil faut faire svp
0
Moi jais un probleme pour acheter un terrain a falkreath
0