Problème AVI Recomp

Fermé
Cisla1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 mars 2013 à 20:47
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 9 nov. 2014 à 08:26
Bonjour !
Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier.
J'ai suivi l'explication de https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video mais quand je démarre le processus, un message d'erreur s'affiche : "The source image format is not acceptable (erreur code -2)"
Je pense que mon erreur vient du fichier de sortie mais je mets bien un fichier AVI en type de sortie et après l'échec du processus, mon fichier de sortie contient un fichier bloc-note et un dossier comportant un fichier corrompu...

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
9 nov. 2014 à 08:26
Bonjour,

Sauf erreur, c'est ton fichier source (The source image format) qui ne semble pas être au bon format , pas le fichier de sortie qui théoriquement devrait être, lui, créé par AVI Recomp...

Bonne continuation.
0