Problème bouton cacher

Fermé
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - Modifié par TRUNCKS le 3/03/2013 à 13:04
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 3 mars 2013 à 14:51
Bonjour à vous,

J'essaye de modifier ce bout de javascript pour afficher un bouton spoil qui cache et affiche du texte.

Il marche bien mais j'essaye d'en faire plusieurs sur la même page mais je ne sais pas quoi modifier pour que ce soit à chaque fois une entité différente.
En effet pour le moment, quelque soit le bouton que je clique, c'est toujours le premier qui s'ouvre.

Merci à vous

<input type="button" value="Spoiler" style="width:80px;font-size:12px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Spoiler'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;"> 

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
3 mars 2013 à 14:51
Salut,

C'est censé faire quoi exactement? Si votre but est d'afficher un bouton pour un élément à cacher, il y a peut être plus simple.

bouton1 » élément à cacher 1
bouton2 » élément à cacher 2
bouton3 » élément à cacher 3
etc...
0