HP pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

Résolu/Fermé
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par Resistank le 3/03/2013 à 00:41
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 16:41
Bonjour,

J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence.

l'ancien disque dur : 100% HS
pas de cd de réinstallation--> iso de win7-->usb bootable--> note book ne veut rien savoir-->ecran figé noir

donc installation de win 7 depuis un pc de bureau--->ok

Dés que je veux remettre win7 dans le notebook il charge les fichiers et s'arréte à la ligne agp440.sys en mode sans echec

En mode normal, il va jusqu'à la barre windows et un peu avant l'ouverture de session écran bleu (1/4 de s, je sais pas ce qui si dit et je n'arrive pas à lire en faisant pause.

J'arrive un peu à me dépatouiller en général avec les vieux topic et google mais là; je donne ma langue au chat.

Quel est le point commun entre agp.sys et la presque ouverture de session please? ou comment réussir a mettre le disque dur tout neuf???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hellegio Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
3 mars 2013 à 01:11
salut. agp440.sys est un vieux prob qui date d'XP et qui aurait du etre resolu par HP...bref...
demarres sur ton cd et au message de bienvenue, appuis dur R pour lancer la console de reparage. choisi le sys a reparer et presses enter. entres le password> enter. une console va apparaitre qui va te dire "drive": WINDOWS> ("drive" est le disque ou est ton install.
tapes listsvc
regarde la liste qui va apparaitre et que le demarrage est "boot"
presse esc
tapes disable agp440 et appuis sur enter
tu vas recevoir un message qui dit un truc du genre "registry found.current status disabled"
tapes exit et appuis sur enter
redemmarre, sans le disque. ca "devrait" marcher. je te donnes ca de tete donc les messages seront peut etre un peu differents mais tu comprends l'idee.
si ca foire toujours, reviens, on essaiera autre chose.
0
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 01:15
ok c'est cool je vais voir ça et je te redis surement demain, merci.
0
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:25
salut hellegio ce matin j'ai mal lu, je ne peux pas voir 'Bienvenue' , c'est juste avant que le notebook crash. par contre j'ai du installer XP sur un vieu pc pour partitionner le new dd et installer win 7 dessus depuis la clé usb il ne voulait pas
0
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:55
help me please and f*** HP
0
hellegio Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
3 mars 2013 à 15:02
tu as essaye cette clef sur un autre pc pour voir si elle est formatee correctement?
0
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:06
justement c'est que je me suis dis et je l'ai fait, rien de +
0
hellegio Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
3 mars 2013 à 15:15
tu l'as pris ou cet iso win7?
0
Resistank Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 16:41
Vous pouvez télécharger Windows 7 depuis le site Web Microsoft Store sous forme de fichier ISO, puis utiliser un lecteur Flash USB d'une capacité de 4 gigaoctets (Go) ou plus pour installer Windows 7. Vous pouvez utiliser le lecteur Flash USB pour démarrer ou redémarrer votre miniportable lors de l'installation de Windows 7 si vous souhaitez effectuer l'une des tâches suivantes :

Formater le disque dur ou effectuer d'autres tâches de gestion de disque avancées (telles que la création, l'extension ou la suppression de partitions) lors de l'installation de Windows 7.

Installer Windows 7 sur un miniportable qui n'exécute ni Windows XP ni Windows Vista.
c'était mon cas, sauf que le note book dv6 lui ne veut rien entendre ni comprendre....
0