Je recherche un film avec des fées. [Résolu/Fermé]

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
- - Dernière réponse : Lay9898
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
- 1 juin 2019 à 22:54
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film de mon enfance. Je me rappelle de très peu de chose, je sais que les fées sont toutes petites, mais qu'elles peuvent se mettre à la taille des humains, et je me rappelle qu'à la fin, le prince des fées qui était censé épouser une princesse fée venue d'un autre royaume, épouse finalement l'humaine, qui est transformé en fée.. et les fées habites dans un grand arbre au milieu d'une forêt je crois bien.
J'ai fais de nombreuses recherches, en vain. J'espère que vous pourrez m'aider =)
Merci d'avance !!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

pourtant, le scénario a l'air de correspondre tout à fait à celui de « L' anneau magique » (1999) ! Peut-être préférez-vous avoir le titre en anglais, à savoir « Faeries » ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lay9898
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
Ouiii, c’est exactement celui-là, je le cherchais aussi depuis si longtemps
0
Merci
Salut,

C'était quand ton enfance ? Film ou animation ?

Ces films ne correspondent pas complétement à ton résumé, mais sait-on jamais :

"Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de FernGully"

"Poucelina"

"Le Monde magique des Leprechauns" ou "La Guerre des Invisibles" ou "La Menace des Fées" (The Magical Legend of the Leprechauns)

"Les Chroniques de la fée Crystal"
Messages postés
3270
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
777
0
Merci
Bonsoir gaya742,

Je pense aussi à "Le Monde magique des Leprechauns" extrait du mariage du Prince des Fées : http://www.youtube.com/watch?v=uhdofOw6Y7c
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
0
Merci
Merci pour vos réponses! Malheureusement j'ai déjà regarder ces films, et ils ne correspondent pas...
C'était bien un film, mais je crois que lorsque l'on passe du côté des fées c'est en animé.. Et mon enfance, disons que j'ai vu ce film avant les années 2000, je ne sais pas si il date de cette période ou de bien avant.
0
Merci
j ne suis pas sur mais cela me fait penser a la menace des fées, avec woopi goldberg
gaya742
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
c'est gentil mais ça n'est pas encore celui là ^^'
0
Merci
L'anneau magique de Gary Hurst