Problème Iphone 4, 8GO

Résolu/Fermé
RoboamF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:32
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 3 mars 2013 à 00:12
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noir puis j'ai activé un truc pour que ça parle à l'oral et là il est devenu bleu et blanc bizarre et puis ben mes touches fonctionne plus.
Je ne comprends pas du tout, alors j'ai immédiatement éteint mon Iphone puis je lès réinitialisé mais j'ai toujours le même résultat.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
3 mars 2013 à 00:12
Tu as activé VoiceOver.
Pour le désactiver, il faut que tu retournes dans les réglages --> Général --> Accessibilité.
Pour cliquer sur une icone, il faudra que tu cliques dessus une première fois, puis ensuite que tu double-clique dessus lorsqu'elle sera encadrée. Pour faire défiler un menu, ou bien les pages de ton springboard, tu devras glisser avec 3 doigts.
0