GTA San Andreas

Fermé
Vinciane26 - 2 mars 2013 à 21:47
YeezyJane Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 3 mars 2013 à 02:10
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui ce superbe jeu, l'ayant aimé sur la ps2.
Toute contente, je déballe mon CD et lance l'installation qui se termine sans encombres.
Je lance GTA, la scène avec Rockstars passe, ensuite l'image de la couverture avec la fille à sucette. Puis, écran noir et un message très agréable "gta_sa.exe a cessé de fonctionner"
Je doute que le soucis vienne de la puissance de mon pc, il fait tourner les sims3 sans lags,....
J'ai déjà cherché sur des forums, ici même et ailleurs, j'ai installé des patchs auxquels je ne comprends rien, j'ai exécuté le jeu en tant qu'administrateur et ca ne fonctionne pas. J'ai aussi changé les comptabilité pour Windows vista service pack 2.
J'ai aussi essayé de supprimer le fichier de gta qui se trouve dans mes documents, celui quon dit de supprimer dans els forums, mais je ne l'ai pas.
Vu que je n'ai pas encore joué sur mon pc à ce jeu, vous vous doutez bien quil n'y a pas de mods ni rien de tout cela.
Je vous remercie de vos futurs réponses, qui j'espère me permettrons de lancer ce jeu de dingue



2 réponses

YeezyJane Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 3
2 mars 2013 à 21:49
Essaye de lancer gta_sa.exe en adminisateur.
0
J'avais oublié de dire que je l'avais déjà fait ^^"
0
Flo313Z Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 6
2 mars 2013 à 21:51
salut,
si c'est le chargement que tu parle re-installe-le
sans patch !
0
Oki doki ^^ j'vous tiens au courant
0
Eh bien cela fonctionne sans problèmes maintenant!
Comme quoi,les solutions les plus simples sont les plus efficaces. Merci!
0
YeezyJane Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 3
3 mars 2013 à 02:10
Résolu :)
0