Problème Windows store (Windows 8)

Résolu/Fermé
tougoulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 2 mars 2013 à 21:16
 Doudou - 7 sept. 2013 à 06:41
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Windows store et toutes se sont déroulées correctement. Jusqu'à ce que j'installe une application ce matin et que sans faire exprès je redémarre le pc alors que l'installation de l'app était en cours (850 go). J'avais complètement oublié.

Résultat : Après avoir redémarré, quand j'ai relancé le Windows store j'ai eu un code erreur pour cause d'installation interrompue. Après avoir redémarré une 2ème fois l'application n'est plus dans la liste des app en attente d'installation. Quand je retourne sur la page de l'app pour la réinstaller elle se remet dans la liste et il y a marqué en attente, mais rien ne se passe.

Je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à ce problème mais si ce n'est pas le cas, que feriez vous pour régler ce souci de la façon la plus propre possible ? Et le plus embêtant c'est que depuis ce problème, les autres app mettent plus de temps à s'installer.

D'habitude quand j'ai un problème avec un programme je finis de le supprimer manuellement en allant faire le ménage manuellement dans le registre, mais avec ce système d'applications ça paraît un peu plus chiant.. Certains puristes me diront peut-être de repasser à Windows 7 mais mon PC est 2 fois plus rapide sous le 8 ! ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

tougoulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 6
2 mars 2013 à 21:27
Problème résolu il faut aller dans le store et faire click droit puis aller dans "vos applications" et cliquer gauche sur l'app en question et installation (barre en bas) et il la reprend proprement.
3
Adrienleking
11 août 2013 à 17:04
Merci ça marche
0
Doudou > Adrienleking
7 sept. 2013 à 06:41
Moi sa ne marche pas de laide svp
0