Question a propos de mon matériel, et changement envisageable.

Fermé
totozegamer Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 2 mars 2013 à 14:36
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 2 mars 2013 à 14:40
Bonjours tout le monde.

Pour Noel, je me suis offert une toure, sur laqquel il y à le processeur suivant:
(Je sais que je parle de mon proco, alors que je poste dans la catégorie "carte graphique", mais vous allez comprendre pourquoi)
C'est un "Intel® Pentium® Processor G645 (3M Cache, 2.90 GHz)", et j'ai l'impression que ma carte graphique est intégré dessus. Ce qui me fait penser ça, c'est le descriptif du processeur que j'ai trouvé ==> https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/69116/intel-pentium-processor-g645-3m-cache-2-90-ghz.html .

J'aimerais savoir si, comme j'aimerais changer de carte graphique, ça va pas créer des problèmes comme la mienne (l'actuelle), a l'air d'etre intégré sur le processeur.

Ensuite, j'aimerais savoir, si au vu de ce que j'ai comme matériel, si je peu trouver mieu pour un budjet plutot moyen, genre 150 - 200 Euro.

Je précise aussi que c'est pas un changement que je vais faire maintenant, c'est pour dans les mois à venir, donc les prix actuel risquent sans doute de baisser.

Est ce que vous pouvez me conseiller sur le choix d'une nouvelle carte graphique???
Merci d'avance
Totozegamer.

P.S.: Comme c'est la première fois que je change du matériel dans un ordinnateur (à part ajouter de la RAM), je sais pas de quel renseignement vous aurez besoin, donc n'hésitez pas à me les demander.
A voir également:

1 réponse

intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 17
Modifié par intelgamer le 2/03/2013 à 14:42
regarde l'interieur de ton pc , peut etre que tu as une carte graphique , sinon si tu veux changer ce hd 7770 oc sera bien pour un pentium https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057658.html
0