[Livebox] : mot de passe perdu

Résolu/Fermé
nicnl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 2 mars 2007 à 20:36
 Password - 21 déc. 2015 à 16:47
Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox.
Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré )
Quand je vais sur "http://192.168.1.1" (adresse de la live box)
on me demande un mot de passe et un utilisateur.
C'est "admin" pour les deux.
Mais comme je sait que d'autres personnes dans la maison sont conecés à elle , j'ai suprimé tout les comptes et j'en ai fait un autre.
Et maintenant , j'ai perdu ce mot de passe.
Inposible de rentrer dans ma livebox.
Merci d'avance.

10 réponses

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
2 mars 2009 à 11:05
salut la seule solution a ton problème est de mettre ta live box en configuration d' usine tu as un petit bouton a appuyer sous la livebox procédure :

tu débranche ta live box électriquement tu appuie sur ce bouton a l'aide de la pointe d'un stylo tout en le gardant appuyer tu rebranche l'alimentation de ta live box quand tout les voyant sont allumés tu peut relacher le bouton mais il faudra reconfigurer ta live box avec ta clé wep ton identifiant fit/.......... et ton mot de passe de connexion.

voila.
29
Marhe pas chez moi cet manip :(
0
slt , pour le mot de passe , il sera par défaut c a dire (admin ) si je comprends bien
0