Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille

Résolu/Fermé
eoz99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 2 mars 2013 à 12:53
JLH78440 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 10 avril 2020 à 21:43
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive rien a trouver avec google..
Comment faire? Existe t il des moteurs de recherches (autres que les classiques pages jaunes) qui permettent de retrouver quelqu'un par son nom de jeune fille?
Je ne sais pas non plus ou elle habite, ni son metier, etc..
Merci beaucoup de vos réponses




3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 13:43
Sur le site "copains d'avant", il possible de faire une recherche avec le nom et le prénom. Je crois que ça vaut le coup d'essayer tout les membres y mettent leur nom et pas un pseudonyme, donnent des informations sur leur parcours scolaire et professionel et beaucoup y ajoutent, aussi, leur visage. Ça ne vous coutera que juste un peu de temps.


Vous pourrez aussi trouver des informations utiles en faisant une recherche Google "retrouver quelqu'un avec son nom de jeune fille" bien que quelques sites me paraissent douteux.

En vous souhaitant de retrouver cette personne.
55
JLH78440 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
10 avril 2020 à 21:43
Merci .
0